Lot n°22

Mise à prix  :
150 €
Prix obtenu  :
260 €
Taxe de 11,00% en sus du prix de vente
Lieu de vente :
GHSR AVENUE FRANCOIS MITTERRAND
97410 SAINT PIERRE
Date de vente :
20 mars 2024 - 09:30
Séance :
09:30

Conditions spécifiques d'achat :

Descriptif :

Lot comprenant 43 téléphones portables de marques diverses ( Iphone,samsung, redmi, crosscall, xiaomi, cat, danew, itel, G, blackview) + 1 Ipod + 1 appareil photo Pellor + 1 drone Idrone cassé. Réservé aux professionnels.Les objets sont susceptibles de contenir des données concernant la vie privée de leurs anciens propriétaires. L'acquéreur s'engage à ne pas divulguer ces éléments privés et à vider ou faire vider, sous sa responsabilité, les mémoires internes des objets avant toute utilisation, cession ou transmission de ceux-ci. Seuls les professionnels dont l'activité principale est liée au bien vendu seront autorisés à se porter acquéreur des lots AVP réservés aux professionnels.Visites uniquement sur rendez vous pris par courriel à christophe.lefloch@dgfip.finances.gouv.fr  le lundi 18/03/2024 de 08h00 à 10h00 à la DRFIP de La Réunion 07 avenue André Malraux 97490 Ste Clotilde.

Type de lot :

Type de vente :

Lieu de dépôt :
DRFIP REUNION
7 AV ANDRE MALRAUX
97490 SAINT DENIS

La Reunion (974) , France

La Reunion (974) FR
Tél
Téléphone
 :
0262940581
0693931661
Courriel :
christophe.lefloch@dgfip.finances.gouv.fr
Responsable de visite :
LE FLOC H CHRISTOPHE

Horaires d'accueil : 08h00-11h00
Horaires d'appel : 08h00-11h00

Pour plus de renseignements :
REUNION
7 AV ANDRE MALRAUX
97490 SAINT DENIS

La Reunion (974) , France

La Reunion (974) FR
Tél
Téléphone
 :
02 62 94 05 81
Responsable de visite :
Christophe LE FLOC H

Horaires d'accueil : 7h30-12h30

Horaires d'appel : 7h30-12h30

PAIEMENT
BIC :
BDFEFRPPCCT
IBAN :
FR7630001000640000009713038
Horaires de paiement durant les 8 jours de ventes  :
Paiement à réaliser dans les 8 jours suivant la vente

Conditions générales de vente

Rappel des principales conditions générales de vente


Conditions de la vente.

 Les enchérisseurs doivent justifier de leur identité, et le cas échéant, de leur qualité de professionnel lorsque le lot est réservé aux professionnels.

Pour enchérir sur les lots réservés aux professionnels, un extrait K-bis de moins de 12 mois doit être fourni. La principale activité mentionnée dans l'extrait K-bis détermine la nature des lots pour lesquels le professionnel pourra enchérir lorsque les lots sont réservés aux professionnels.

Ordre d’achat à transmettre à la DRFIP de La Réunion 07 avenue André Malraux 97490 Ste Clotilde ou à christophe.lefloch@dgfip.finances.gouv.fr avant le 19/03/2024 à 14h30.

Les lots sont adjugés au profit de l’enchérisseur le plus offrant. Tout enchérisseur s’engage à s'acquitter du prix du lot et à le retirer si celui-ci lui est attribué.

Un lot réservé à un professionnel ne pourra être adjugé au bénéfice d’un enchérisseur dans l’incapacité de justifier de sa qualité de professionnel.

Les ventes du Domaine sont organisées selon les modalités décrites dans le Cahier des clauses administratives générales et les Conditions générales de vente disponibles sur le site internet des ventes du Domaine (encheres-domaine.gouv.fr) ou auprès du Commissariat aux ventes.


Véhicules

Les véhicules vendus sans contrôle technique et sans certificat d'immatriculation sont à enlever sur plateau et les véhicules placés en fourrière sont dépourvus de clés sauf mention contraire indiquée dans le lot.

Pour ces derniers, des frais de garde au tarif en vigueur sont à payer dès le lendemain de la vente au gardien de fourrière.


Frais de vente

La taxe domaniale forfaitaire s'élève à 11%.

Conditions pour enchérir

Seules les personnes morales et personnes physiques disposant de la capacité juridique de contracter, sans limitation aucune, peuvent participer. Les mineurs ne sont pas autorisés à la vente.

Pour enchérir sur les lots réservés aux professionnels, un extrait K-bis de moins de 12 mois doit être fourni. La principale activité mentionnée dans l'extrait K-bis détermine la nature des lots pour lesquels le professionnel pourra enchérir lorsque les lots sont réservés aux professionnels.

L'adresse électronique fournie lors de l'inscription sera utilisée pour l'envoi des différents échanges et documents de vente(facture / situation de paiement / autorisation d'enlèvement)

Conditions de visite et d'enlèvement

Les ventes mobilières domaniales sont effectuées sans garantie.

L’acquéreur en contractant accepte de prendre les matériels ou marchandises en l'état, dans leur lieu de dépôt.


Visites

Les visites auront lieu uniquement le MARDI 19/03/2024 de 09H00 à 11h30 sur le site du garage autos du Groupe Hospitalier Sud Réunion Avenue François Mitterrand ( l'accès se fera par l'IFSI CHU SUD, à côté du rond point où se situe le commerce Chez Paul). Interdiction de rentrer avec son véhicule le jour des visites et de la vente. Il est obligatoire de se garer à l'extérieur). Prendre rendez vous par courriel à garage.ghsr@chu-reunion.fr  ou avec Mr TESTAC au 0692862733.

Il conviendra de se reporter aux informations fournies dans le descriptif du lot pour prendre connaissance des modalités de visite et des coordonnées des personnes à contacter.

L’attention des enchérisseurs est appelée sur le caractère indicatif de la description des biens et des photographies employées. Ces photographies ne sont pas contractuelles.


Enlèvement


L'enlèvement se fait uniquement sur rendez-vous par courriel à garage.ghsr@chu-reunion.fr  ou avec Mr TESTAC au 0692862733. Le délai d'enlèvement est réduit à 08 jours après la vente .

ATTENTION : le délai imparti à l'acquéreur pour procéder à l'enlèvement des biens vendus ne peut excéder 08 jours à compter du jour de l'adjudication.

En l’absence d’enlèvement du bien dans ce délai, le commissariat aux ventes adressera une relance par messagerie électronique à l’adjudicataire. A défaut de réponse de la part de l’adjudicataire sous 48h, la vente sera résolue. Le paiement sera conservé.

ATTENTION : Aucune aide matérielle ou humaine ne sera apportée lors du retrait des biens quelle que soit la nature de ceux-ci. L'adjudicataire s'assurera de disposer du matériel nécessaire et suffisant à cette fin.

Conditions de paiement

Frais de vente


L'adjudicataire paiera le prix principal de son enchère augmenté des frais. Pour les lots mis en vente aux enchères, les frais sont de 11 %. Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant le paiement de l'intégralité des sommes dues.


Conditions spécifiques aux ventes  :

Paiement immédiat jusqu'à 300 € (par lot) UNIQUEMENT EN CARTE BANCAIRE. Pour ceux supérieur à 300 €, un acompte de 10% du prix devra être versé le jour de la vente EN CARTE BANCAIRE

Le paiement du prix de vente devra avoir lieu au plus tard le 8ème jour suivant la vente et avant l'enlèvement des lots. Un courriel de la régie vous confirmera le montant dû. Le manquement à une de ces obligations entraînera la résolution de la vente. L'acompte sera conservé.
Modes de paiement proposés


Lors de la vente :

- UNIQUEMENT PAR CARTE BANCAIRE.Il est conseillé aux acheteurs de faire déplafonner, le cas échéant, leur carte auprès de leur établissement bancaire.

Après la vente et en tout état de cause, avant l'enlèvement du bien :

- par carte bancaire ou chèque de banque à l'ordre de la DRFIP ;

- par virement bancaire ; les acquéreurs doivent tenir compte du délai de traitement des virements internationaux pour respecter le délai de paiement avant l'enlèvement du bien ;

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Conditions particulières liées à la vente

 Le jour des visites et de la vente il sera obligatoire de se garer à l'extérieur du centre hospitalier .

Le délai d'enlèvement est réduit à 08 jours après la vente.Enlèvement le jour même si possible.