Lot n°156
- Non vendu
BAUME ET MERCIER
Chronograph ""Classima""
Ref. 65560
No. 5314625
Chronographe bracelet en acier
Boîtier : rond, lunette lisse, couronne cannelée logotée, poussoirs ronds, fond clipsé avec ouverture pour voir le balancier spiral, signé
Cadran : argenté avec index bâtons appliqués, 2 compteurs à la verticale pour l'indication des 12 heures et des 30 minutes, minuterie chemin de fer, date à guichet, signé
Mouvement : automatique à masse oscillante, signé
Bracelet/Fermoir : bracelet avec fermoir double déployant ""papillon"" en acier signé
Diam. 42 mm
Avec : un écrin Baume et Mercier (état moyen)
Rapport de condition donné à titre indicatif:
Vendue en l'état, peu de traces d’usure d’usage sur l’ensemble, mouvement fonctionne et chronographe opérationnel lors de la rédaction de la description, prévoir une révision d’usage, sans garantie.
Veuillez noter que Les montres sont vendues en l’état. Aucune garantie sur l’état de marche. Les montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre.
Expert: Ader Watches
ATTENTION : Suppression des paiements sur place auprès de la régie IDF à Saint-Maurice
Val-de-Marne (94) , France
Horaires d'accueil : Pas de visites
Horaires d'appel : 9h30 - 12h00
13h30 - 16h
Val-de-Marne (94) , France
Horaires d'accueil : 9h-12h 13h30-16h30
Horaires d'appel : 9h-12h 14h-16h30