Lot n°7

Mise à prix  :
100 €
Prix obtenu  :
60 €
Taxe de 11,00% en sus du prix de vente
Lieu de vente :
CASERNE LAMBERT
97400 SAINT DENIS
Date de vente :
28 janvier 2025 - 09:30
Séance :
09:30
Descriptif :

Lot comprenant 62 structures bois de canapé ( absence des mousses) + 67 fauteuils ( absence des mousses) . Enlèvement à la charge de l'acheteur. TRES IMPORTANT: Afin de pouvoir accéder au site de vente ( caserne Lambert) les personnes intéressées devront transmettre une copie de pièce d'identité ainsi qu'une copie de leur carte grise à l'adresse suivante: kaddour.leghzal@intradef.gouv.fr et cela avant le vendredi 24 janvier 2025.Les visites se feront sur place de 09h00 à 09h30.

Type de vente :

Lieu de dépôt :
DICOM GSBDD AMEUBLEMENT
CASERNE LAMBERT
97400 SAINT DENIS

La Reunion (974) , France

La Reunion (974) FR
Tél
Téléphone
 :
0262935067
0692319053
Courriel :
anthony.maravelle@intradef.gouv.fr
Responsable de visite :
ADJ MARAVELLE

Horaires d'accueil : 07h45-15h15
Horaires d'appel : 07h45-15h15

Pour plus de renseignements :
REUNION
7 AV ANDRE MALRAUX
97490 SAINT DENIS

La Reunion (974) , France

La Reunion (974) FR
Tél
Téléphone
 :
02 62 94 05 81
Responsable de visite :
Christophe LE FLOC H

Horaires d'accueil : 7h30-12h30

Horaires d'appel : 7h30-12h30

PAIEMENT
BIC :
BDFEFRPPCCT
IBAN :
FR7630001000640000009713038
Horaires de paiement durant les 8 jours de ventes  :
Paiement à réaliser dans les 8 jours suivant la vente

Conditions générales de vente

Rappel des principales conditions générales de vente


Conditions de la vente

Les enchérisseurs doivent justifier de leur identité, et le cas échéant, de leur qualité de professionnel lorsque le lot est réservé aux professionnels.

Pour enchérir sur les lots réservés aux professionnels, un extrait K-bis de moins de 12 mois doit être fourni. La principale activité mentionnée dans l'extrait K-bis détermine la nature des lots pour lesquels le professionnel pourra enchérir lorsque les lots sont réservés aux professionnels.

Pas d'ordre d’achat pour cette vente. Présence obligatoire ou représentation par procuration.

Les lots sont adjugés au profit de l’enchérisseur le plus offrant. Tout enchérisseur s’engage à s'acquitter du prix du lot et à le retirer si celui-ci lui est attribué.

Un lot réservé à un professionnel ne pourra être adjugé au bénéfice d’un enchérisseur dans l’incapacité de justifier de sa qualité de professionnel.

Les ventes du Domaine sont organisées selon les modalités décrites dans le Cahier des clauses administratives générales et les Conditions générales de vente disponibles sur le site internet des ventes du Domaine (encheres-domaine.gouv.fr) ou auprès du Commissariat aux ventes.


Véhicules

Les véhicules vendus sans contrôle technique et sans certificat d'immatriculation sont à enlever sur plateau et les véhicules placés en fourrière sont dépourvus de clés sauf mention contraire indiquée dans le lot.

Pour ces derniers, des frais de garde au tarif en vigueur sont à payer dès le lendemain de la vente au gardien de fourrière.


Frais de vente

La taxe domaniale forfaitaire s'élève à 11%.

Conditions pour enchérir

Seules les personnes morales et personnes physiques disposant de la capacité juridique de contracter, sans limitation aucune, peuvent participer. Les mineurs ne sont pas autorisés à la vente.

Pour enchérir sur les lots réservés aux professionnels, un extrait K-bis de moins de 12 mois doit être fourni. La principale activité mentionnée dans l'extrait K-bis détermine la nature des lots pour lesquels le professionnel pourra enchérir lorsque les lots sont réservés aux professionnels.

L'adresse électronique fournie lors de l'inscription sera utilisée pour l'envoi des différents échanges et documents de vente(facture / situation de paiement / autorisation d'enlèvement)

Conditions de visite et d'enlèvement

Les ventes mobilières domaniales sont effectuées sans garantie.

L’acquéreur en contractant accepte de prendre les matériels ou marchandises en l'état, dans leur lieu de dépôt.


Visites: TRES IMPORTANT: Afin de pouvoir accéder au site de vente ( caserne Lambert) les personnes intéressées devront transmettre une copie de pièce d'identité ainsi qu'une copie de leur carte grise à l'adresse suivante: kaddour.leghzal@intradef.gouv.fr et cela avant le vendredi 24 janvier 2025. Les visites se feront sur place de 09h00 à 09h30.

L’attention des enchérisseurs est appelée sur le caractère indicatif de la description des biens et des photographies employées. Ces photographies ne sont pas contractuelles.


Enlèvement:

La procédure d'enlèvement se fera de la même manière que les visites:  transmission d' une copie de pièce d'identité ainsi qu'une copie de leur carte grise à l'adresse suivante: kaddour.leghzal@intradef.gouv.fr et cela au minimum 48 heures avant la date d'enlèvement.


 

Conditions de paiement

Frais de vente


L'adjudicataire paiera le prix principal de son enchère augmenté des frais. Pour les lots mis en vente aux enchères, les frais sont de 11 %. Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant le paiement de l'intégralité des sommes dues.


Conditions spécifiques aux ventes  :

Paiement immédiat jusqu'à 300 € (par lot) UNIQUEMENT EN CARTE BANCAIRE. Pour ceux supérieur à 300 €, un acompte de 10% du prix devra être versé le jour de la vente.

Le paiement intégral du prix de vente devra avoir lieu au plus tard le 8ème jour suivant la vente et avant l'enlèvement des lots. Un courriel de la régie vous confirmera le montant dû. Le manquement à une de ces obligations entraînera la résolution de la vente. L'acompte sera conservé.

Modes de paiement proposés

Lors de la vente :

- par carte bancaire  . Il est conseillé aux acheteurs de faire déplafonner, le cas échéant, leur carte auprès de leur établissement bancaire.

Après la vente et en tout état de cause, avant l'enlèvement du bien :

- par carte bancaire ou chèque de banque à l'ordre de la DRFIP ;

- par virement bancaire ; les acquéreurs doivent tenir compte du délai de traitement des virements internationaux pour respecter le délai de paiement avant l'enlèvement du bien ;

Conditions particulières liées à la vente

TRES IMPORTANT: Afin de pouvoir accéder au site de vente ( caserne Lambert) les personnes intéressées devront transmettre une copie de pièce d'identité ainsi qu'une copie de leur carte grise à l'adresse suivante: kaddour.leghzal@intradef.gouv.fr  et cela avant le vendredi 24 janvier 2025. Les personnes n'ayant pas suivies ces consignes ne seront pas admises dans la caserne.