Lot n°122
- Non vendu
- Mis en avant en page d'accueil
Table de conférence semi elliptique monumentale
Année 1971,
Piètement série segmented H. Miller pour Mobilier International
Dimension : 19,5 m * 3,40 m
Plateau en noyer composée à l'origine de 13 éléments et d'une ceinture en aluminium.
Rénovation en 2010 : le plateau a été plaqué de 16 éléments d'1,22 m de large en inox et d'une ceinture en plaquage noyer.
Rayures visibles sur les plaquages.
Démontable, 5 vis par plateaux.
NB : Les fauteuils ne sont pas à vendre.
Le démontage et l'enlèvement sont à la charge exclusive de l'acheteur. Aucune aide ne sera apportée sur place. Prévoir obligatoirement les équipements adéquats.
Compter une semaine minimum, sachant que l'enlèvement doit s'effectuer obligatoirement au plus tard le 27/06/2025.
Vente en l'état, sans garantie, descriptif indicatif, l'acquéreur se doit d'avoir procédé à la vérification complète et suffisante du bien par sa visite. Se reporter aux conditions générales de ventes et au cahier des clauses administratives générales sur enchères-domaine.gouv.fr
Type de lot :
Type de vente :
- Vente en ligne
Haute-Garonne (31) , France
Horaires d'accueil : 9H-12H;14H-16H
Horaires d'appel : 9H-12H;14H-16H
Haute-Garonne (31) , France
Horaires d'accueil : Accueil du public les 10 jours suivant la fin de vente (9h-12h/14h-16h), au-delà accueil sur rdv
Horaires d'appel : 9h-12h 13h30-16h30