Lot n°1

Mise à prix  :
0 €
Prix obtenu  :
1 €
Taxe de 6,00% en sus du prix de vente
Lieu de vente :
3 av. du Chemin des Presles
94417 Saint-Maurice
Date limite de dépôt des offres :
19 février 2024 - 14:00
Séance :
14:00
Descriptif :

22 tonnes environ de vieux papiers à provenir de l'ONERA au cours de l'année 2024 sur les 3 sites suivants :

 - ONERA, 81 Chemin de la Hunière, 91461 - PALAISEAU

 - ONERA, 29 avenue de la Division, Leclerc 92320 - CHATILLON

 - ONERA, 8 rue des Vertugadins, 92190 - MEUDON

Type de vente :

Lieu de dépôt :
ONERA
29 AV DE LA DIVISION LECLERC
92320 CHATILLON

Hauts-de-Seine (92) , France

Hauts-de-Seine (92) FR
Tél
Téléphone
 :
01 46 73 40 40
Courriel :
valerie.bathiard@onera.fr
Responsable de visite :
BATHIARD

Horaires d'accueil : autre lieu de dépôt : 8 rue des Vertugadins, 92190 - MEUDON
Horaires d'appel : autre lieu de dépôt : Chemin de la Hunière, 91461 - PALAISEA

Pour plus de renseignements :
SAINT-MAURICE DIVISION PROCEDURES ET CONTENTIEUX
3 AVENUE DU CHEMIN DE PRESLES
94410 ST MAURICE

Val-de-Marne (94) , France

Val-de-Marne (94) FR
Tél
Téléphone
 :
01 45 11 62 72
Fax :
01 45 11 62 80
Responsable de visite :
Cecile MUGARD

Horaires d'accueil : 9h30-11h30 14h-16h

Horaires d'appel : 9h30-11h30 14h-16h

PAIEMENT
BIC :
BDFEFRPPCCT
IBAN :
FR7630001000640000009366069
Horaires de paiement durant les 8 jours de ventes  :
Paiement à réaliser dans les 8 jours suivant la vente

Conditions générales de vente

Leprésent Cahierdes ChargesParticulières(CCP) apour objet l’attribution, suivant la procédure domaniale dite « marchéd’enlèvement »en1lot,avec enlèvements successifs au cours de la période du 1ermars2024au 31décembre 2024des vieux papiers tels que papiers de corbeille, maculatures, rognures, listing, archives, cartes mécanographiques périmées, carton… à provenirde l’ONERA dansles départements suivants :

ESSONNE(91), HAUTS DE SEINE (92).

Conditions pour enchérir

3.1/ Rédaction et dépôt d’une soumission :

Les offres rédigées en langue française (ou accompagnées d’une traduction effectuée par un traducteur assermenté) et impérativement présentées sur le formulaire intitulé « soumission » joint en annexe 1 au présent cahier des charges, à raison d’un imprimé par lot, devront:

1.Mentionner :

- un prix à la tonne libellé en euros ;

- l’indication de leur délai de validité, qui ne sauraitêtre inférieur à deux mois à compter du jour de l’appeld’offres.

2.Etre accompagnées de toutes les pièces suivantes sous peine de rejet de l’offre :

-une copie de l’extrait K bis daté de moins d’un an,indiquant la qualité de professionnel de la récupération de vieux papiers du soumissionnaire ;

-un pouvoir signé par le dirigeant ou son conseil d’administration si le signataire de la soumission n’est pas mentionné sur le Kbis;

  • une copie de l’arrêté préfectoral autorisant l’autorisation d’exploitation d’installations classées (rubrique 2714 de la nomenclature ICPE); ;

  • un dossier de présentation du soumissionnaire exposant les modalités de recyclage et le circuit de valorisation des vieux papiers enlevés ;

Les offres devront parvenir, au plus tard le lundi 19 février 2024 à 16 heures.

Conditions de visite et d'enlèvement

Aucun enlèvement ne pourra être effectué hors présence d’un représentant du service livrancier.

Conditions de paiement

IMPORTANT: pour chacun des lots concernés et afin d’éviter toute divergence entre le service livrancier et l’adjudicataire titulaire du marché sur le tonnage total enlevé au cours de l’exercice lors de l’opération finale de régularisation, chaque enlèvement devra faire l'objet d'une pesée contradictoire. Après chaque enlèvement, quel que soit le mode de pesée, un état mentionnant le poids effectivement enlevé devra être adressé par l'adjudicataire au responsable du lieu de dépôt qui le validera en retour.

Par ailleurs aucun enlèvement ne pourra être effectué hors présence d’un représentant du service livrancier.

Conditions particulières liées à la vente

IMPORTANT: pour chacun des lots concernés et afin d’éviter toute divergence entre le service livrancier et l’adjudicataire titulaire du marché sur le tonnage total enlevé au cours de l’exercice lors de l’opération finale de régularisation, chaque enlèvement devra faire l'objet d'une pesée contradictoire. Après chaque enlèvement, quel que soit le mode de pesée, un état mentionnant le poids effectivement enlevé devra être adressé par l'adjudicataire au responsable du lieu de dépôt qui le validera en retour.

Par ailleurs aucun enlèvement ne pourra être effectué hors présence d’un représentant du service livrancier.