ARTICLE2 – LOTISSEMENT ET VISITE
Ce lot impose des conditions d’enlèvement spécifiques impliquant notamment la mise à disposition par l’acquéreur de bennes.
Les quantités à enlever pour le lot sont évaluées sur la période à environ 200 tonnes .
L’acquéreur devra mettre à disposition des bennes en bon état (non abîmées et non taguées) une benne compacteur et une benne ouverte de 30 m³chacunepour le cassé blanc, les journaux invendus, les rognures de papier et le recyclé imprimé et non imprimé.
Il est expressément indiqué que l’acquéreur devra s’engager à procéder lors des enlèvements de vieux papiers à l’évacuation de palettes de bois dont le volume annuel est de l’ordre d’environ 10 tonnes.
Enoutre malgré la surveillance, les bennes sont susceptibles de contenir des déchets autres que des papiers. Toutefois en aucun cas ces déchets industriels banals (DIB) ne dépasseront 10 % du volume enlevé, apprécié par benne. L’enlèvement de ces DIB et des palettes de bois ne pourra donner lieu à facturation.
Avant de déposer une soumission, la visite du lot est obligatoire. Les visites sont organisées les 8, 9 et 10 avril 2024.
Pour la visite obligatoire du lot,les sociétés intéressées doivent au préalable prendre rendez-vous par courriel auprès de Mme Eléna Lhoste(courriel :elena.lhoste@dila.gouv.fr :01 40 58 77 16).