Lot n°8
- Non vendu
Conditions spécifiques d'achat :
- Réservé aux professionnels
- Absence de certificat d'immatriculation
Réservé aux professionnels de l’automobile
TOYOTA AVENSIS, imm. YHI2UHL (Royaume-Uni), Type Non connu, n° de série SB1BD76L70E023418, Date de production le 17/09/2009, 101071km au 22/03/2024, Pare-brise HS, Chocs ailes AVD et ARD, Choc AR, PC AV à revoir, carrosserie et intérieur à revoir, sur le parc depuis 27/12/2024.
La réimmatriculation en France est liée notamment à l'obtention d'un certificat 846A délivré par le service des Douanes, de la preuve d'un contrôle technique et d'un procès-verbal de RTI (Réception à titre isolé) délivré par la DREAL qui est à la charge de l'adjudicataire.
Enlèvement sur plateau obligatoire.
Prévoir frais de gardiennage à compter du lendemain de la vente.
Vente sans garantie, descriptif indicatif et photographies non contractuelles, l'acquéreur se doit d'avoir procédé à la vérification complète et suffisante du bien par sa visite. Se reporter aux conditions générales de vente et au cahier des clauses administratives générales sur enchères-domaine.gouv.fr
Type de lot :
Type de vente :
- Vente en ligne
Sarthe (72) , France
Horaires d'accueil : sur rendez-vous
Horaires d'appel : horaire bureau
Ille-et-Vilaine (35) , France
Horaires d'accueil : 8h-12h30 13h30-16h
Horaires d'appel : 8h-12h30 13h30-16h