Lot n°69
- Non vendu
Conditions spécifiques d'achat :
- Réservé aux professionnels
Réservé aux professionnels de la téléphonie et de l'informatique
Lot de téléphones portables de marques diverses :
- X2 (environ 45)
- Altice S33 (environ 30)
- Alcatel 2038 (environ 4)
- Crosscall (environ 3)
La plupart sont en état de fonctionnement et possèdent des chargeurs.
Divers clés 4G.
Vente en l'état, sans garantie, descriptif indicatif, susceptible de contenir des données concernant la vie privée de leurs anciens propriétaires. L'acquéreur s'engage à ne pas divulguer ces éléments privés et à vider ou à faire vider, sous sa responsabilité, les mémoires internes des objets avant toute utilisation, cession ou transmission de ceux-ci.
L'acquéreur se doit d'avoir procédé à la vérification complète et suffisante du bien par sa visite. Se reporter aux conditions générales de ventes et au cahier des clauses administratives générales sur enchères-domaine.gouv.fr
Chargement et enlèvement à la charge de l'acquéreur. Visites et enlèvement sur RDV minimum 48h à l'avance avec pièce d’identité obligatoire.
Type de lot :
Type de vente :
- Vente en ligne
Haute-Garonne (31) , France
Horaires d'accueil : 8H30-16H30
Horaires d'appel : 8H30-16H30
Haute-Garonne (31) , France
Horaires d'accueil : Accueil du public les 10 jours suivant la fin de vente (9h-12h/14h-16h), au-delà accueil sur rdv
Horaires d'appel : 9h-12h 13h30-16h30