Lot n°99

Mise à prix  :
50 €
Taxe de 11,00% en sus du prix de vente
Lieu de vente :
null null
Date de vente :
11 juin 2025 - 11:00
Descriptif :

Ensemble de mobilier de bureau composé d'environ 19 armoires, 129 bureaux (métal et bois), 66 caissons, 49 tables, 63 chaises, 1 chariot, 2 coffre-fort, 3 colonnes, 56 fauteuils, 43 lampes, 18 tableaux, 50 ventilateurs et divers meubles. Photos non contractuelles.
Vente en l'état, sans garantie, descriptif indicatif, l'acquéreur se doit d'avoir procédé à la vérification complète et suffisante du bien par sa visite. Se reporter aux conditions générales de ventes et au cahier des clauses administratives générales sur enchères-domaine.gouv.fr
Manutention à prévoir à la charge de l’acquéreur aucun moyen en personnel ou matériel ne sera fourni sur place. Enlèvement sur RDV minimum 48h à l'avance avec pièce d’identité obligatoire.

Type de vente :

Lieu de dépôt :
DRAAF OCCITANIE (31)
1 RUE DE LA CITE ADMINISTRATIVE
31000 TOULOUSE

Haute-Garonne (31) , France

Haute-Garonne (31) FR
Tél
Téléphone
 :
05 61 10 61 85
Courriel :
sg.achats.draaf-occitanie@agriculture.gouv.fr
Responsable de visite :
Mme CALTEAU Marie Edith

Horaires d'accueil : SUR RDV UNIQUEMENT
Horaires d'appel : 9H00-12H00/ 14H00-16H00